Tous les Microphones aux Meilleurs Prix 🎙

AMS Neve 1073 DPX Test & Avis

Êtes-vous à la recherche d’un préampli Channel Strip pour usage professionnel et en studio ? Un préampli qui permet de prétraiter ou prémixer le son provenant d’un microphone à haute-fidélité ? Optez pour le préampli multicanal AMS Neve 1073 DPX. C’est un préampli qui donne accès à un panel de réglages plus large. Découvrez à travers ce guide notre test complet de ce préampli Chanel Strip, ainsi que ses avantages par rapport aux autres préamplis (à transistors et à tubes).

AMS Neve 1073 DPX test et avis

🎤 de Kevin Jung

Sommaire du Test 👇

Un préampli à lampes embellit l’effet sonore de divers enregistrements opérés en home-studio. Un préampli à transistors permet d’avoir un son épuré et dont le rendu reste assez fidèle à celui du son émis à l’entrée. Un ampli de puissance « Channel Strip » ou Multicanal combine l’avantage de ces deux types d’amplificateurs, mais présente la particularité de donner accès à un panel de réglages plus large.

On pourra ainsi épurer le son au mieux et exactement comme on le souhaite. Or, les préampli-micro Channel Strip ne se valent pas tous pour permettre d’opérer un prétraitement ou un pré-mixage sonore irréprochable à haute-fidélité. Mais, que vaut réellement le préampli AMS Neve 1073 DPX ?

Qu’est-ce qui le caractérise de tout autre type d’amplis Channel Strip à usage professionnel et en studios ? Testons et zoomons de près l’essentiel des fonctions et caractéristiques du préampli AMS Neve 1073 DPX afin d’en attester les véritables capacités et puissances !

AMS Neve 1073 DPX Dual Pream & EQ
Image de Ams-neve.com

Aperçu du préampli micro AMS Neve 1073 DPX

À l’avant du préampli micro AMS Neve 1073 DPX, on accède à deux canaux alignés horizontalement et qui remplissent les mêmes fonctions. Les boutons et les potentiomètres qui se trouvent sur le canal du haut remplissent donc exactement les mêmes fonctions que ceux qui s’alignent sur le second canal du dessous. Ainsi, chacun des deux canaux comporte :

  • Un bouton « Front » : pour basculer l’entrée audio sur le connecteur combo micro/ligne de l’avant.
  • Un bouton « DIGI » : pour faire basculer l’entrée et la sortie ligne vers le module numérique de l’arrière. Dans ce module, l’entrée micro avant/arrière, l’entrée DI ainsi que la sortie ligne analogique restent opérationnels.
  • Une entrée combi jack (pour entrée micro XLR ou pour entrée ligne jack).

Quatre boutons :

  • Un bouton pour activer l’alimentation fantôme
  • Un bouton (Lo Z) pour servir d’entrée pour microphones à faible impédance comme le SM57 Shure (dont en particulier les micros à rubans, à aimant et à bobine mobile)
  • Un bouton Lift pour booster le signal d’entrée DI
  • Un bouton pad d’atténuation à -20 dB pour éliminer la réverbération sonore et les bruits indésirables
  • Une entrée DI à laquelle on pourra venir brancher un connecteur jack 6,35 mm à l’avant
AMS Neve 1073 DPX achat
AMS Neve 1073 DPX

AU PRIX LE PLUS BAS 👇

Une section d’égalisation « EQ » comprenant :

  • Un potentiomètre de gain (clairement identifiable par sa couleur rouge) pour régler le gain.
  • Un potentiomètre d’égalisation sonore dans les hautes-fréquences.
  • Un potentiomètre d’égalisation de sonorités dans les médiums.
  • Un égaliseur de basses fréquences.
  • Un potentiomètre coupe-bas ou atténuateur de graves.

Quatre autres boutons dont : un bouton d’inversion de phase (Φ), un bouton « Insert », un bouton EQ ainsi qu’un bouton « Pre » (pour basculer entre le mode pré-égalisation ou post-égalisation).

Dès lors, et en fonction de la ligne de canal sur laquelle on se trouve (sur la première ligne du haut ou sur la seconde ligne du dessous), on pourra contrôler le rendu du signal audio à sa sortie via la section monitoring accessible à l’extrême droite de l’avant du préampli AMS Neve 1073 DPX.

Cette section de monitoring comporte un régulateur de gain et de niveau de signal aussi bien à l’entrée et en post-égalisation qu’à la sortie. On pourra facilement basculer entre ces trois modes en appuyant sur le bouton « LEVEL » qui se trouve juste à côté des LEDS d’indication (input, post-EQ et output).

préampli AMS Neve 1073 DPX
Image de Audiosciencereview.com

Le tout pourra être ajusté par un bouton de réglage du volume associé et qu’on pourra ensuite monitorer en usant d’un casque audio stéréo puisque le préampli AMS Neve 1073 DPX est pourvu d’un port mini-jack de sortie casque dédié. On pourra donc directement y brancher son écouteur d’audiophile pour pré-mixer le son au mieux.

Ce même bouton de réglage du volume permet aussi de choisir le canal sur lequel on souhaite se trouver (canal 1 seulement, canal 1 et 2, canal 2 uniquement). En dernier lieu, on y trouvera bien sûr un bouton power qui va servir à allumer ou à éteindre le préampli Channel Strip AMS Neve 1073 DPX.

À l’arrière du préampli AMS Neve 1073 DPX, on accèdera bien sûr à son numéro de série, mais également à son port d’alimentation Power Supply, à ses entrées micros studio et à ses entrées lignes (réception, transmission et retour de signal audio).

Préampli Channel Strip AMS Neve 1073 DPX : bref tour d’horizon

De même que le Dbx 286s, l’AMS Neve 1073 DPX fait partie des pré-amplis qu’on nomme : « Channel Strip ». Il ne fonctionne pas à lampes et ce préampli multicanal est mieux pourvu qu’un préamplificateur à transistors ordinaire. De par sa conception spécifique, ce type de préamplificateur donne ainsi accès à un panel de réglages plus large que les deux autres types de préamplis (à tubes et à transistors).

AMS Neve 1073 DPX achat
AMS Neve 1073 DPX

AU PRIX LE PLUS BAS 👇

À première vue, on accède (à l’avant du préampli AMS Neve 1073 DPX) à un double canal de prétraitement et de pré-mixage sonore. Cela confère la possibilité de traiter deux signaux d’entrées simultanément ou séparément.

Chaque ligne de commande (aussi bien pour le premier canal du dessus que pour le second canal du dessous) confère un réglage de filtre coupe-bas ainsi qu’un égaliseur à 3 bandes. Cette égalisation à trois bandes offre un réglage de haute précision dans les aigus (hautes-fréquences), dans les médiums (moyennes fréquences) et dans les graves (c’est-à-dire dans les basses fréquences).

Sa conception reprend (à peu près) les mêmes caractéristiques techniques que celle du bon vieux Neve 1073 lancé vers le début des années 70, mais profite d’un grand nombre d’améliorations. Les nettes améliorations techniques apportées au nouveau modèle de préampli AMS Neve 1073 DPX permettent d’offrir une meilleure compatibilité à (presque) tous types d’appareils, d’instruments, de convertisseurs et de périphériques audio modernes avec interface USB et dotés de sorties analogiques :

  • Platine disque avec cellule phono ou platine tourne-disque pour vinyle,
  • Chaîne audio de haute-fidélité et de haute-définition sonore,
  • Instruments de musique acoustiques et électriques (guitare classique, guitare acoustique, guitare électrique, guitare électro-acoustique, basse électrique),
  • Instruments virtuels (ou midi synthétisé, traité et exporté via les logiciels de composition et éditeurs de partitions comme Sybellius, MuseScore, Cubase, Guitar Pro, Fruty Loops, etc.),
  • Platine de mixage ou table de mixage DJ,
  • Consoles de mixage ou tranche de console : il peut aussi bien s’agir d’une console numérique ou d’une table de mixage numérique (dédiée au mixage numérique) que d’une console de mixage analogique ou d’une table de mixage ordinaire (donc dédiée au mixage analogique)
péampli micro AMS Neve 1073 DPX
Image de Audiofanzine.com
  • Mélangeur audio pour mixage numérique et analogique,
  • Enceinte Home-cinéma sans fil ou filaire avec port USB,
  • Convertisseur, récepteur de signal audio numérique sans fil par Ethernet
  • Enceintes de monitoring avec port audio USB,
  • Lecteur-cd audio et vidéo, DVD et Blu-ray avec entrée et sortie Rca,
  • Lecteur UHF et VHF,
  • Ampli guitare avec pédale à distorsion, pédale à effets guitare ou pédale multi-effet,
  • Amplificateur de puissance (il peut aussi bien s’agir d’ampli à lampes, d’amplis à transistors ou simplement de tous types de consoles numériques dotées d’amplificateur intégré),
  • Convertisseur dac (ou convertisseur digital audio),
  • Vidéoprojecteur.

D’abord, au niveau de son système d’alimentation, le préampli micro AMS Neve 1073 DPX s’équipe de transformateurs exclusifs Neve et dont la technologie elle-même a été brevetée. Cet amplificateur de conception anglaise permet aussi, sur chacun de ses deux canaux, de traiter séparément les 3 bandes d’égalisation (aigu, médium, basse) à faible rapport signal/bruit et aussi de régler le filtre coupe-bas à différents niveaux. Notamment sur un échantillonnage de 50, de 80, de 160 et de 300 Hz (pour le niveau le plus bas).

Test du préampli AMS Neve 1073 DPX
Image de Sweetwater.com

AMS Neve 1073 DPX : une conception subtile et modernisée de classe A

Le préampli micro AMS Neve 1073 DPX sert aussi d’amplificateur de puissance (en Watts) par excellence, car étant catégorisé parmi les processeurs de puissance audio et amplificateurs de Classe A, il traite le signal d’entrée en intégral. Construit depuis sa fabrique qui se trouve en Angleterre, le nouveau préampli AMS Neve 1073 DPX répond à des spécifications identiques à celles des 1073 original.

Le tout avec des composants authentiques qui permettent vraiment d’enrichir le son et d’en optimiser le traitement à très haute-fidélité. À l’appui des fonctionnalités du module original de l’ancien 1073, le nouveau AMS Neve 1073 DPX s’équipe de fonctions supplémentaires avec :

  • Un DI intégré en input
  • Une alimentation fantôme à 48 Volts
  • Une fonction INSERT paramétrable
  • Des indicateurs LEDS de niveaux
  • Une sortie pour casque monitoring
  • Des connecteurs E/S (en Entrée et Sortie) ou I/O (Input/Output) sur chaque canal. Cela permet de simplifier le branchement analogique direct des micros studios en (Mic Input) et des instruments en Line Input ou « entrée ligne ».
AMS Neve 1073 DPX achat
AMS Neve 1073 DPX

AU PRIX LE PLUS BAS 👇

Le préampli Channel Strip peut tenir dans un rack de 19 pouces et à unité 2U. Le préamplificateur AMS Neve 1073 DPX est également fourni avec un adaptateur, c’est-à-dire avec un bloc d’alimentation multi-tension externe.

AMS Neve 1073 DPX : une qualité sonore à haute fidélité signée « Neve »

Comme tous types de préamplis haut de gamme à lampes (le SPL Goldmike 9844 par exemple) que et dont le rendu sonore est unique pour chaque modèle, un préampli de marque Neve possède aussi sa propre signature. Un préampli à tubes de bonne marque, tout comme ce nouveau préampli Strip Channel de Neve, confère une qualité sonore exceptionnelle de par ses composants authentiques et de conception brevetée.

La combinaison ingénieuse de préréglage et de pré-mixage opérés depuis la tranche de console de l’AMS Neve 1073 DPX permet donc de ressortir un son unique et de mieux le restituer en Hi-fi. À l’output, le son obtiendra plus de dimensions, de profondeur, de clarté et de détails. Le tout avec meilleure restitution des harmoniques ainsi qu’une meilleure définition du rendu sonore dans toute sa largeur de spectre.

arrière de l'AMS Neve 1073 DPX
Image de Audiofanzine.com

AMS Neve 1073 DPX : un meilleur pré-mixage sonore à deux canaux

Comme il a été suscité, l’AMS Neve 1073 DPX est un préamplificateur à deux canaux. Il possède donc un double circuit dédié à la pré-amplification et au pré-mixage de microphones pro dynamique à condensateur couplé par des transformateurs authentiques indépendants et utilisables sur chaque étage d’input et d’output.

Le préampli Channel Strip AMS Neve 1073 DPX s’équipe aussi de connectiques plus faciles d’accès à l’avant. Celles-ci comprennent des entrées micro, Line input et DI. Ces connexions d’entrée micro et d’entrée ligne sont commutables à l’arrière du module de préampli AMS Neve 1073 DPX.

Parmi les fonctions les plus utiles du préampli AMS Neve 1073 DPX, on retrouve bien sûr l’alimentation fantôme qu’on activera uniquement pour faire passer le signal sonore émanant des micros à condensateur, c’est-à-dire statiques. On accède aussi à un réglage d’impédance Hi/Lo (high ou Low), un pad d’atténuation à – 20 dB ainsi qu’un accentueur de masse DI sur l’étage input.

guide de test AMS Neve 1073 DPX
Image de Totmusicstudio.net

Le préampli micro AMS Neve 1073 DPX confère même une fonction de boucle d’envoi qui reste très pratique pour y venir connecter différents équipements audio externes comme un compresseur mono/stéréo par exemple. À noter aussi que le préamplificateur AMS Neve 1073 DPX permet d’opérer un réglage de « pré » et de « post » égalisation.

  • La fonction pré-EQ (insert – send – return) permet d’émettre le signal de niveau ligne à partir de l’étage de sortie quand il est disponible et d’avoir un retour juste avant le passage à l’étage d’égalisation (EQ).
  • La fonction post-EQ (insert- send- return) permet d’envoyer le signal de niveau ligne à partir de l’étage post-EQ lorsqu’il est disponible et d’obtenir un retour monitoring juste avant sa sortie à l’étage principal d’output.

Pour assurer un contrôle optimal du niveau de sortie des canaux indépendants, on pourra surveiller les indicateurs LEDS de niveau de signal à 7 étages pour chacun des deux canaux. Sur chaque canal, on verra ainsi s’afficher la progression en temps réel du débit de signal au moment d’en opérer le traitement sur l’AMS Neve 1073 DPX grâce aux LEDS d’indication correspondants :

  • LED de niveau d’entrée micro/Ligne et DI (ou digital Input),
  • LED de contrôle de niveau d’étage d’égalisation,
  • LED de contrôle de niveau d’étage de sortie de signal jusqu’à + 24 dB,
  • LED de contrôle de volume du casque monitoring réglable pour permettre d’écouter chaque canal indépendamment de l’autre (canal 1 ou canal 2 uniquement) ou simultanément (canal 1 et 2).
AMS Neve 1073 DPX achat
AMS Neve 1073 DPX

AU PRIX LE PLUS BAS 👇

Zoom sur la qualité sonore du préampli AMS Neve 1073 DPX

Malgré que l’utilisation du préampli micro AMS Neve 1073 DPX requière un certain temps d’adaptation, sa prise en main reste assez pratique et simple pour peu qu’on parvienne à s’y habituer.

L’on pourra ainsi le configurer facilement et en toute sûreté en commençant par brancher l’alimentation fantôme de 48 Volts (fourni par le fabricant) à l’entrée 48 Volts (input) correspondante. Une fois cela effectué, on pourra venir connecter son câble micro XLR à l’entrée micro.

Si vous utilisez un micro statique à condensateur doté d’une connectique XLR, vous pouvez donc vous servir de l’entrée XLR ou du connecteur combo XLR sur le panneau avant ou le brancher au connecteur XLR situé au panneau arrière.

Si vous allez devoir utiliser un instrument ou un appareil audio doté d’entrée ligne, vous pouvez le brancher à l’entrée jack 6,35 mm du connecteur combo XLR en face avant ou bien au connecteur XLR en face arrière. Pour l’entrée DI (Digital Input) on aura besoin d’opérer un branchement par câble de connexion jack 6,35 mm (en input) en face avant.

utilisation de l'AMS Neve 1073 DPX en studio
Image de Note.com

On pourra aussi venir connecter différentes sources intermédiaires pour insérer la boucle en fonction de ses besoins et en mode analogique via les connecteurs jack 6,35 mm sur le panneau arrière. Le tout une fois effectué, on n’oubliera pas d’appuyer sur le bouton Power pour activer le préampli micro AMS Neve 1073 DPX.

L’alimentation fantôme, tout comme les fonctions DI Earth Lift, DI PAD et Mic i/P Z sont réglables selon vos besoins. Voyons maintenant de près comment on peut faire fonctionner le préampli micro AMS Neve 1073 DPX pour opérer un pré-mixage sonore optimal et à haute-fidélité.

  • POWER : ce bouton sert à allumer et à éteindre le préampli AMS Neve 1073 DPX. La LED correspondante s’illumine quand l’appareil est activé.
  • FRONT : ce bouton sert à basculer l’entrée audio sur le connecteur combo dédié à l’entrée micro/ligne sur la face avant du pré-ampli AMS Neve 1073 DPX.
  • DIGI : ce bouton sert à basculer l’entrée et la sortie ligne vers le module numérique arrière du préampli AMS Neve 1073 DPX. Dans ce module, l’entrée micro avant/arrière, l’entrée DI et la sortie ligne analogique restent opérationnels.
  • Entrée combo XLR/Jack : l’entrée XLR reçoit les sources microphone tandis que l’entrée jack 6,35 mm accueille le signal d’entrée provenant d’une source de niveau ligne.
  • 48V : ce bouton active l’alimentation fantôme de 48 V à l’entrée micro XLR (avant et arrière) d’un micro compatible (rappelons-le, on ne doit y brancher qu’un micro à condensateur). La LED adjacente s’allume dès qu’on active cette alimentation fantôme dédiée aux micros statiques.
  • Lo Z : l’impédance d’input préétablie par défaut sur l’entrée microphone est de 1200 Ohms. On pourra reconfigurer cette impédance d’input à 300Ω en appuyant sur le commutateur Lo Z .
  • LIFT : cette fonction permet d’atténuer le bourdonnement susceptible d’être causé par le phénomène de boucle de masse. Si un bourdonnement ou un ronflement se produit pendant l’utilisation du préampli AMS Neve 1073 DPX, on pourra ainsi y remédier (c’est-à-dire pour rompre cette chaîne de boucle de masse) en appuyant sur le commutateur « LIFT ».
AMS Neve 1073 DPX achat
AMS Neve 1073 DPX

AU PRIX LE PLUS BAS 👇

  • 20 : ce pad d’atténuation permet d’atténuer de l’ordre de -20 décibels la saturation sonore.
  • DI I/P : ce bouton sert d’entrée symétrique à haute impédance pour le branchement direct.
  • Haute fréquence : ce potentiomètre de réglage permet d’égaliser les aigus à une fréquence fixe d’entre (plus ou moins) 16 dB et 12 kHz.
  • Moyenne fréquence : ce réglage permet de lisser les médiums à (plus ou moins) 18 dB crête, et aussi d’égaliser les moyennes fréquences à plusieurs niveaux de captation : 0,36 kHz, 0,7 kHz, 1,6 kHz, 3,2 kHz, 4,8 kHz et 7,2 kHz.
  • Basse fréquence : ce potentiomètre permet d’appliquer une égalisation lisse de (plus ou moins) 16 dB aux basses fréquences à plusieurs niveaux : 35 Hz, 60 Hz, 10 Hz et 22 Hz.
  • Filtre passe-haut : ce réglage permet de lisser à plus ou moins 18 dB, les voix ou les sons aigus par pente d’octave. Le filtre passe-haut offre une échelle commutable entre 50, 80, 160 et 300 Hz.
  • Inverseur de phase : ce commutateur permet d’inverser la phase (c’est-à-dire la polarité) du signal de sortie.
  • EQ : ce bouton permet d’activer la fonction d’égalisation et donc de pré-mixer le son pendant le passage du signal sonore dans les circuits du préamplificateur AMS Neve 1073 DPX.
  • PRE : il sert à positionner la boucle d’insertion avant le circuit d’égalisation (donc en pré-EQ). En position par défaut, cette boucle d’insert se place automatiquement après le circuit d’égalisation (c’est-à-dire en post-EQ).
  • LEVEL : ce bouton de réglage sert à contrôler le niveau audio de sortie.
préampli pro studio AMS Neve 1073 DPX
Image de Miroc.co.jp
  • LED « take-off » et indication de clip : l’un des trois voyants verts sert à indiquer le point de décollage sélectionné pour l’indicateur de niveau en activant le bouton de niveau correspondant. Les trois points de décollage disponibles sur la face avant du pré-ampli AMS Neve 1073 DPX sont : la LED pré-EQ, la LED post EQ, et la LED post étage de sortie.
  • Indicateur de niveau : ce LED permet d’indiquer le niveau de réponse de crête.
  • Le volume: ce bouton sert à contrôler le réglage du volume de sortie d’un casque audio ou d’un casque de monitoring. On pourra appuyer sur ce bouton pour opérer un paramétrage d’option d’écoute du casque selon 3 modes : canal 1 uniquement (à l’oreille gauche), canal 2 uniquement (à l’oreille droite), canal 1 et 2 (pour entendre en stéréo, donc des deux oreilles).
  • Mic I/P : il fait office d’entrée microphone symétrique.
  • Line I/P : il sert d’entrée de ligne symétrique.
  • Insert Send : il sert de sortie de niveau ligne symétrique pour boucle d’insertion.
  • Insert Return : il sert d’entrée symétrique de niveau ligne pour le retour des signaux.
  • Line O/P : il permet d’activer la sortie symétrique de niveau ligne.

Panneau d’option numérique : il requiert qu’on ait préalablement installé le module numérique (fourni en option) par le fabricant. Ce panneau spécifique pourra certainement recevoir une multitude de périphériques sur sa surface de contrôle pour opérer divers traitements audio en numérique : Dsd (direct stream digital), Firewire, etc.

AMS Neve 1073 DPX achat
AMS Neve 1073 DPX

AU PRIX LE PLUS BAS 👇

Les caractéristiques techniques du préampli AMS Neve 1073 DPX

  • Type : préampli micro Channel Strip analogique
  • Nombre de canaux : 2 avec filtre coupe-bas et égaliseur à 3 bandes de fréquences (low, médium, high) pour chaque canal.
  • Entrée microphone : impédance de charge 1200 Ω (par défaut) et réglable à 300 Ω
  • Impédance de sortie à 75 Ohms à 1 kHz.
  • Entrée ligne : impédance à 10 KΩ ponté.
  • Distorsion : inférieure à 0,07 % de 50 Hz à 10 kHz avec +20 dBu en sortie (bande-passante à 80 kHz) à 600 Ω.
  • Entrée DI : impédance 10 MΩ (Pad inactivé).
  • Réponse en fréquence : +/- 0,5 dB entre 20 Hz et 20 kHz ; -3 dB à 40 kHz, sortie EQ.
  • Haute fréquence : +/- 16 dB de fréquence fixe à un seuil de 12 kHz.
  • Moyenne fréquence : +/- 18 dB en pic.
  • Basse fréquence : seuil à +/- 16 dB.
  • Filtre passe-haut : 18 dB par octave.
  • Bouton EQ : connecte l’égaliseur dans le circuit ou hors du circuit.
  • Bouton de phase : apporte une inversion de phase à la sortie symétrique.
  • Dimensions : 480 x 88 x 356 mm.
  • Poids : ≈ 10 kg.
AMS Neve 1073 DPX préampli pour studio
Image de Audiofanzine.com
AMS Neve 1073 DPX achat
Notre Avis Global

Qualité Sonore Globale

4,9 /5
4.9/5

Rapport Qualité / Prix

4,5 /5
4.5/5

Note Globale

4,7 /5
4.7/5

Notre avis sur le préampli micro AMS Neve 1073 DPX

L’achat du préampli micro AMS Neve 1073 DPX peut représenter un investissement ingénieux pour tous les audiophiles qui veulent acquérir du bon matériel de studio et de sonorisation. Du point de vue des caractéristiques, des performances techniques et des multiples possibilités qu’offre ce préampli, on ne peut qu’y accorder une note élevée.

Le préamplificateur AMS Neve 1073 DPX sert normalement de préampli analogique à deux canaux, mais le fabricant a décidé d’y intégrer un module optionnel qui permet d’optimiser le pré-mixage sonore en numérique. Ce qui va donc vraiment permettre de faire ressortir un son à la fois à haute-fidélité et de haute-définition.

Ce préamplificateur digital et de conception anglaise brevetée hérite de toutes les caractéristiques de son aïeul 1073 classique alors qu’il intègre un panel d’options et de fonctions qui lui permettent d’être absolument compatible avec la plupart des appareils audio et multimédias modernes.

En toute franchise, je pense que pour son prix d’acquisition, le préampli micro AMS Neve 1073 DPX offre absolument tout pour opérer un enregistrement ou une diffusion sonore de qualité surprenante.

Démo préampli AMS Neve 1073 DPX

Offre Spéciale chez Neve

AMS Neve 1073 DPX achat
AMS Neve 1073 DPX

AU PRIX LE PLUS BAS 👇

❤️ Découvrez d'autres Tests de Préampli Micro :